Felicitation au KB UNITED et à TORCY FUTSAL

10 juin 2018 - 20:24

Bagneux Futsal souhaite toutes ses plus vives félicitations pour l'exploit réalisé par le KB UNITED en remportant le championnat de France 2017-2018 aux dépens de la très belle équipe de Toulon quinze jours après avoir remporté la coupe de France. Fort de cette victoire le KB participera à la première champions league de Futsal nomé auparavant la coupe de futsal UEFA.

De même nous félicitons aussi Torcy Futsal qui a réussi aussi un exploit en s'imposant sur le score de 9 à 6 face à la bonne équipe d'AVION en prolongation, malgré un déficit de 4 buts en première mi-temps. Cette victoire permet au club de la Seine et Marne de nous rejoindre en division 2.

Nous leur souhaitons la bienvenue et une bonne saison 2018-2019.

Ces performances ne sont pas dues au hasard. Elles sont plutôt le fruit d'efforts continus et répétés, et qui trouvent donc aujourd'hui leur aboutissement et leur récompense.

BRAVO A VOUS !