64 248 visites 1 visiteur

Voyage décevant sur l'ile de beauté

8 octobre 2017 - 18:06

Samedi 7 octobre, notre équipe fanion s'est déplacé en Corse pour le compte de la deuxième journée du championnat de France de D2.

Une première période très poussive où nous étions encore resté sous le charme du paysage local depuis notre arrivée !
Nos joueurs sont lents, les replis défensifs très mal gérés, ils sont moins agressifs que nos adversaires qui eux montrent la volonté farouche de vouloir cette première victoire, d'où le résultat rapidement négatif de 2-0.

La tete froide, les tigres reviennent à 2-1. Mais malheureusement les jambes ne suivent pas et les erreurs techniques s'accumulent et notre adversaire prend le large 4-1 à la pause.

 
Dans les vestiaires une remise en question générale des joueurs, suivi d'une causerie très âpres du coach Hugo et du président donnent le ton pour la deuxième mi-temps; 


les joueurs reviennent avec une attitude différente, plus agressive, bloc très haut, un pressing fort neamoins et contre le cours du jeu, notre équipe encaissent un cinquième but. On se met à penser que les Balnéolais vont prendre une valise et rentrer chez eux !


Les tigres ne baissent pas la tête, ils sont blessés mais continuent, se procurèrent un grand nombre nombre d'occasion et revienent difficilement à 5-4 tant le manque de réussite incompréhensible nous poursuit !

Malgré un power play de deux minutes à la fin, nos tigres butent sur une équipe de Furiani valeureuse devant un gardien en réussite qui gardera sa cage inviolée jusqu'à la fin de la partie!


Un manque de rythme, manque de lucidité dans les temps faibles, des erreurs techniques, manque de réussite etc..
Les deux premiers matchs se ressemblent, notre équipe joue beaucoup mais le manque de réussite et les grosses erreurs technico tactique se payent cache dans un championnat qui devient de plus en plus compétitif et exigeant ! 
Il faudra espérer gomer toutes ses erreurs pour trouver le chemin de la victoire des samedi prochain à domicile contre Nantes.


“Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi !”

Samedi 10 octobre : BAGNEUX vs NANTES à 16H, Salle Henry Wallon

Allez les tigres !!!!!!

Ensemble nous sommes plus forts !

 

 

Commentaires