64 248 visites 1 visiteur

Dominé n'est pas gagné !

1 octobre 2017 - 10:36

Caen a infligé une défaire à nos tigres à domicile, la saison débute par le plus mauvais résultat ! Non pardon nos tigres se partage les points avec leur adversaire du jour !

A la vue de la réaction dans les vestiaires à la fin du match, le staff et les joueurs avait perdu la rencontre. Un résultat nul au goût très amer tant les Balnéolais ont dominé la rencontre en se procurant notamment un nombre incalculable d’occasions nettes. 

Le match démarre sur un rythme soutenu, les visiteurs démontrent de belle qualité notamment sur l’aspect physique de part leur engagement, en face les tigres s’applique et pose un jeu varié de combinaison et d’inspiration. Contre le cours de jeu, Caen marque et surprend tous le gymnase. 0-1.

Nos tigres ne s’affolent pas et reviennent à la marque, Lassana 1-1.

Ensuite nous nous procurons de nombreuses occasions mais le score ne bougera pas.

En deuxième période sur le même rythme, nos tigres marque deux fois, par Lassana et Karim, 3-1.

Une pluies d’occasions s’abat sut le portier Caenais qui résiste, la valeureuse équipe de Caen prend son mal en patience, et Bagneux ne trouvera jamais les filets adverse par manque de lucidité et de maladresse.

A trois minute du buzzer, les erreurs d’accumulent de part et d’autres et nos joueurs commettent quelques erreurs de replis défensif et subisse un premier but 3-2. Ensuite à deux minutes de la fin nous commettons trois fautes en une minutes et permettons a nos adversaire d’égaliser à trente seconde de la fin sur un jet à dix mètres! 3-3.

 

«  Les joueurs se sont battus. Certes, ils ont eu de nombreuses occasions mais il y a des jours où ça ne veut pas rentrer. J’avais prévenu à la mi-temps, et fâcheusement nous n’avons pas peu évité mes prédictions ! » Hugo

 

Prochaine rencontre :

BASTIA vs BAGNEUX le 07/10 

 

Commentaires