56 389 visites 3 visiteurs

Fin de match cruelle !

10 avril 2017 - 16:14

Une courte défaite contre un prétendant à la montée 2-3 avec un but encaissé incroyable et cruel à la dernière seconde !
En effet nos joueurs débutent très bien, mènent 2-0 assez rapidement. Venue à Bagneux pour gagner, Paris ACASA passe en power play, mais malgré beaucoup de courage et d'abnégation, nous ne saurons pas tenir le résultat et les adversaires du jour egualisent à 5 minutes de la fin.
Ensuite Paris ACASA rejouent à 4, les débats se rééquilibrent et nous obtenons coup sur coup, deux situations de buts, une sauvé sur la ligne par un défenseur et l'autre par un arrêt miraculeux du portier adverse.
À 5 secondes de la fin de la partie, nous obtenons une touche dans le camp adverse, nous sommes en power play pour tenter une dernière tentative mais malheureusement nous sommes contrés et un défenseur parisien bien chanceux dégage son camp avant le buzzer et le ballon finit sa course dans notre but vide après la sirène, le but est validé!
CRUELLE DESILUSION !

Dommage car notre équipe avait fourni beaucoup d'efforts mais nous n'avons pas eu de réussite lors des phases de jeu notre adversaire jouait en power play.

Il nous reste deux finals.

Prochaines rencontre à domicile contre NANTES CWEST le 29 Avril.

Ensemble, nous pouvons le faire !

Commentaires